Franck Kessie : à la bonne heure

Au mieux depuis les rencontres à élimination directe, le milieu de terrain a pris du volume dans l’entrejeu pour consolider la qualification des Eléphants pour la finale de ce dimanche.

A la sortie de Max Alain Gradel à la 90e minute, Franck Kessie hérite du brassard de capitaine pour les cinq minutes de temps additionnel. Des derniers instants au cours duquel, la Côte d’Ivoire a fait parler son expérience. Franck Kessie a mobilisé ses coéquipiers à faire preuve de solidarité. Solidarité dans les courses et dans les efforts. Le joueur du club saoudien d’Al Ahli a fait corps avec le bloc en défendant à l’unisson. Après le but de Sébastien Haller à la 65e minute, son placement judicieux a mis en déroute les Léopards dans leurs séquences offensives. Bien dans sa tête et bien dans ses jambes, Franck Kessie était l’homme clé du milieu de terrain des Eléphants hier soir. La preuve, des trois joueurs alignés d’entrée par le sélectionneur intérimaire Emerse Fae, il est le seul à avoir disputé l’entièreté de la rencontre. 
Présent dans la récupération et dans la couverture, l’ancien joueur du Barça a fait parler sa puissance ainsi que sa force à se projeter en direction du but adverse. Son ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie