Golf : Gonzalez et Law plus forts

Ils sont les vainqueurs du Trophée Hassan II et de la Coupe Lalla Meryem achevées samedi dernier à Rabat.


Afin de présider la clôture des deux tournois internationaux de golf samedi dernier, le prince Moulay Rachid, président de la Fédération royale marocaine de golf et président de l'association du trophée Hassan II de golf, et la princesse Lalla Meryem ont effectué le déplacement au Royal Golf Dar Es Salam de Rabat. Où la 48e édition du Trophée Hassan II a été remportée par l'Argentin Ricardo Gonzalez grâce à un score de 209 coups dont 10 sous le par (-10). Il est suivi du Danois Thomas Bjorn avec 210 coups dont 9 sous le par (-9) et de l'Australien Mark Hensby et ses 212 coups dont 7 sous le par (-7). Ces résultats sont le total cumulé des scores réalisés pendant les trois jours qu'auront duré cette compétition. Ils étaient 66 légendes du golf à prendre le départ de cette épreuve.
Pour ce qui est de la 27e édition de la Coupe Lalla Meryem, qui fait partie du Ladies European Tour, l'Anglaise Bronte Law termine à la première place grâce à 206 coups dont 13 sous le par (-13). Elle est suivie de la Française Pauline Roussin Bouchard avec 209 coups dont 10 sous le par (-10) et de l'Espagnole Fatima Fernandez Cano pour ses 210 coups dont 9 sous le par (-9). Parmi les Marocaines qui y ont participé, Inès Laklalech occupe la 7e position et Sofia Cherif Esskali, 14 ans, a réussi à passer le cut pour la deuxième fois consécutive. De 108 au départ, elles ne sont restées que 62 pour la dernière ligne droite.
Samedi dernier était aussi jour de remise des prix pour les vainqueurs des Pro Am, ces compétitions qui ont réuni à la fois joueurs professionnels et amateurs. C'est d'ailleurs par ces tournois à caractère didactique que se sont ouverts mardi dernier ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie