Ascom Prize 2024 : Cameroon Tribune doublement honoré

Votre journal a reçu le prix spécial et du meilleur journaliste de presse écrite 2023, lors d’une cérémonie organisée le 17 mai dernier à Douala.


Le quotidien national bilingue Cameroon Tribune, produit de la Société de Presse et d’Editions du Cameroun (Sopecam), meilleur organe presse écrite, et Alliance Nyobia, meilleur journaliste de presse écrite de l’année 2023. Ces prix ont été décernés le vendredi 17 mai dernier à Douala par le comité d’organisation des Awards africains (Ascom Prize), lors de 14e édition de cette cérémonie de récompenses. Pour le journaliste de Cameroon Tribune, chef du service de la Communication à la Division régionale de la Sopecam pour le Littoral, c’est la deuxième distinction d’affilée.
Parmi les convives de la cérémonie organisée dans un hôtel de la capitale économique, de nombreux hommes et femmes de médias du Cameroun et d’autres pays d’Afrique, dont le Gabon et le Congo Brazzaville. Présents aussi, le délégué régional de la Communication pour le Littoral, Marie-Laure Moukoko et bien d’autres responsables locaux, pour une soirée finalement assez courue.
Pour le promoteur d’Ascom Prize, Duvalier Kamdoum, le prix spécial attribué à Cameroon Tribune est une marque de reconnaissance, décernée pour deux raisons. Il était question, d’une part, de féliciter le journal qui fêtera bientôt son cinquantième anniversaire, et, d’autre part, de saluer le professionnaliste dont font preuve ses journalistes.
Également primés par le comité d’organisation des Awards africains au cours de la même soirée, des confrères d’autres m&ea...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category