Message réaffirmé lors d’une visite familiale du chef de la délégation permanente régionale du RDPC, Joseph LE, mercredi dernier dans cet arrondissement du département de la Kadey.
Ala veille de l’ouverture officielle de la campagne électorale pour l’élection présidentielle du 12 octobre prochain, Joseph LE, membre titulaire du Comité central du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) et pré- sident de la Commission régionale de campagne Rdpc à l’Est a effectué mercredi dernier, une visite familiale à Ketté, dans le département de la Kadey. L’assise s’est tenue à l’esplanade de la chefferie supérieure des royaumes de Ketté et Ouli, après une minute de silence en hommage au dé- funt ministre Gabriel Dodo Ndoke. « Nous sommes venus dans le cadre de cette rencontre fraternelle et familiale, pour rassurer les nôtres (…) Ketté et Ouli ne doivent jamais se sentir orphelins. En dehors de nous, le président Paul Biya n’a pas oublié et n’oubliera jamais Ketté et Ouli. Parce que Ketté et Ouli, comme la Kadey et la région de l’Est, ont toute la place qu’ils méritent dans le cœur et dans l’action du président Paul Biya », a déclaré notamment Joseph LE, par ailleurs ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative.
Durant la rencontre, le ministre Joseph LE a également été fait guerrier du royaume. « Merci à Sa Majesté, le chef supérieur de Ketté et Ouli qui, au nom de son royaume, a bien voulu nous gratifier d’un certain nombre d’attributs traditionnels qui sont porteurs de pouvoirs ancestraux, qui font de nous un guerrier qui doit être brave et vaincre sur tous les plans, et notamment, par rapport à l’épreuve que n...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)




Commentaires