Peuple uni pour la Rénovation sociale: Matomba dévoile ses équipes de campagne

Hier, au cours d’une conférence de presse, le candidat à l’élection présidentielle a également communiqué le programme de ses déplacements à travers le triangle national.

Serge Espoir Matomba, candidat de Peuple uni pour la Rénovation sociale (PURS) à l’élection présidentielle du 12 octobre prochaine a constitué ses équipes de campagne. Elles vont de la coordination centrale aux équipes régionales et dé- partementales. Cette organisation permettra au parti de battre campagne simultanément sur toute l’étendue du triangle national, a annoncé le candidat. Les étapes et le programme de ses déplacements ont également été communiqués aux médias hier, 25 septembre, au cours d’une confé- rence de presse tenue à la permanence du parti d’Efoulan, à Yaoundé.

Lors de cette communication, le porte-parole du candidat pour cette élection présidentielle, Alphonse Ta’nkhu Yamo, a fait le point des activités de pré-campagne menées, pour l’essentiel, par le premier secrétaire luimême. Celles-ci ont surtout consisté en l’installation officielle des unités politiques dans huit ré- gions, et en la mobilisation des militants et sympathisants du PURS. De cette tournée, le porte-étendard de cette formation politique ressort satisfait et trouve que « le bilan de ces opérations conjointes est positif ». Car, à travers ce contact direct, « les masses populaires ont témoigné leur attachement au PURS, ainsi qu’à son candidat. Nous avons aussi pu recueillir leurs doléances et partager l’idéologie du parti portée par notre projet politique », a-t-il dé- claré. Une marque de sympathie populaire qui devrait catalyser les responsables du parti pour continuer à implanter le parti.

Avant le déb...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie