Secteur militaire n° 4: Le nouveau commandant en poste
- Par Patrice
- 29 Sep 2025 10:43
- 0 Likes
Principale recommandation faite au colonel Martin Hilaire Atangana par le général de brigade Agha Robinson Ndong, commandant la quatrième Région militaire interarmées numéro 4, la restauration de la discipline et la crédibilité dans cette formation.
La passation de commandement entre les commandants entrant et sortant du secteur militaire n° 4 de la Région militaire interarmées a eu lieu le 8 septembre dernier. C'était à la place des fêtes Général de corps d’armée René Claude Meka. Une cérémonie pré- sidée par le général de brigade Agha Robinson Ndong, commandant de la 4e Région militaire interarmées (RMIA4). Le nouveau commandant du secteur militaire numéro 4, le colonel Martin Hilaire Atangana, remplace à ce poste le colonel Raphaël Ndimako Barka, appelé à d'autres fonctions. Le général de brigade, commandant la RMIA4, a qualifié le colonel Martin Hilaire Atangana d’ « officier brillant, à la carrière bien remplie qui a servi notre pays avec distinction et honneur ». Cet officier opérationnel a été successivement engagé à l'opération Delta à Bakassi, aux opérations Émergence 3 et 5 à Garoua et à Bamenda.
A ce nouveau chef des troupes, le général de brigade Agha Robinson Ndong a recommandé de rétablir la rectitude morale au sein de la quatrième région militaire. « Dans ce secteur militaire, certaines pratiques ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)




Commentaires