Secteur militaire n° 4: Le nouveau commandant en poste

Principale recommandation faite au colonel Martin Hilaire Atangana par le général de brigade Agha Robinson Ndong, commandant la quatrième Région militaire interarmées numéro 4, la restauration de la discipline et la crédibilité dans cette formation.

La passation de commandement entre les commandants entrant et sortant du secteur militaire n° 4 de la Région militaire interarmées a eu lieu le 8 septembre dernier. C'était à la place des fêtes Général de corps d’armée René Claude Meka. Une cérémonie pré- sidée par le général de brigade Agha Robinson Ndong, commandant de la 4e Région militaire interarmées (RMIA4). Le nouveau commandant du secteur militaire numéro 4, le colonel Martin Hilaire Atangana, remplace à ce poste le colonel Raphaël Ndimako Barka, appelé à d'autres fonctions. Le général de brigade, commandant la RMIA4, a qualifié le colonel Martin Hilaire Atangana d’ « officier brillant, à la carrière bien remplie qui a servi notre pays avec distinction et honneur ». Cet officier opérationnel a été successivement engagé à l'opération Delta à Bakassi, aux opérations Émergence 3 et 5 à Garoua et à Bamenda.

A ce nouveau chef des troupes, le général de brigade Agha Robinson Ndong a recommandé de rétablir la rectitude morale au sein de la quatrième région militaire. « Dans ce secteur militaire, certaines pratiques ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie