Noël : des enfants déjà à la fête
- Par Alliance
- 22 Dec 2025 15:02
- 0 Likes
Dans le cadre de la 4e édition de « Noël avec les tout-petits », des centaines de cadeaux ont été distribués ce samedi 20 décembre à Douala par l’association « Mulema mwa Engomè ».
La petite Oracle, les jeunes Ethan et Nolan, ainsi que des centaines d’autres enfants sont repartis tout heureux samedi dernier de l’église EEC Njo Njo centre, sise à Bonaduma par Bonapriso. Raison : le Père Noël est passé avant l’heure. Et ce, sous les traits de l’association « Mulema mwa Engomè (Cœur d’une mère) », qui organisait, pour la quatrième fois, son événement « Noël avec les tout-petits ». Une édition 2025 ayant comme figure inspirante feue Catherine Djene Elimbi épse Moudourou Ngando, dont les valeurs de solidarité, de foi et d’amour ont été mises en avant par le comité d’organisation.
Valeurs similaires à celles exaltées par les révérends pasteurs Ndjassep et Dikome qui, du haut de la chaire, ont salué l’esprit de générosité de l’association donatrice, appelant la bénédiction divine sur le mouvement et ses membres. « Nous cherchons Jésus chaque jour, nous prions Jésus chaque jour. Mais en réalité, nous ne le prions qu’avec nos lèvres. Où trouver Jésus ? C’est dans les enfants ! Quand vous faites sourire un enfant, vous faites sourire les anges du Ciel », a souligné le révérend pasteur Ndjassep. Aux bénéficiaires, il a été demandé de rester obéissants aux parents et appliqués à l’école.
« Nous sommes heureux que cette édition ait pu se tenir, que nos partenaires aient cru en nous et aient décidé de nous accompagner dans la réalisation de ce rêve. Un rêve de partage, de solidarité et d’amour au ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)



Commentaires