Mali-Zambie : les Aigles accrochés

Dominateurs, les hommes de Tom Saintfiet ont craqué dans les ultimes minutes du match contre les Chipolopolos (1-1) hier à Casablanca dans le groupe A.

Le Mali savait, avant de démarrer son tournoi, que son premier adversaire ne serait pas facile à manœuvrer. La réalité du terrain lui a donné raison hier. Au stade Mohamed V à Casablanca, les Aigles ont souffert face à une teigneuse équipe de la Zambie dans l’autre rencontre du groupe A. Pendant une trentaine de minutes, les hommes de Tom Saintfiet ont même cru tenir la victoire après le but de Lassine Sinayoko qui a profité d’une confusion dans la défense zambienne sur un corner. Mais les Chipolopolos égalisent à la 93emin sur une de leurs rares occasions dans ce match. Patson Daka a en effet profité du mauvais alignement de la défense adverse pour marquer d’une tête plongeante.
Les Aigles peuvent nourrir des regrets après ce nul surprenant, tellement ils ont eu la main mise sur la rencontre. Malgré leur domination, les Maliens n’ont pas su concrétiser leurs occasions et ont laissé les Zambiens revenir dans le match, se laissant assiéger dans les dernières minutes. Ils avaient pourtant la maîtrise du match dès la première mi-temps, se heurtant toutefois à une équipe de Zambie agressive et solide en défense. Les hommes de Tom Saintfiet auront mê...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie