Brahim Diaz : le libérateur

Provocateur balle au pied contre les Comores dimanche dernier, l’attaquant a montré la voie au Maroc en inscrivant le premier but du tournoi.

Dans un match où le Maroc a mis du temps à trouver la faille face une équipe des Comores ultra défensive dimanche dernier, Brahim Diaz a joué les zorros de service. C’est lui qui délivre le stade Moulay Abdellah de Rabat en ouvrant le score à la 55e min, s’imposant comme un des leaders techniques des Lions de l’Atlas dans une rencontre pas si évidente. « Les équipes jouent très bas. Il fallait vraiment se créer beaucoup d’occasions parce qu’ils jouaient avec 11 joueurs en défense. C'était un match difficile, mais ils le seront tous. Il faut continuer à progresser et convertir nos occasions », a reconnu Brahim Diaz au terme de la rencontre.
L’attaquant du Real Madrid affiche de belles statistiques pour son premier match : 76 minutes jouées, deux tirs cadrés, un penalty provoqué, 31 de ses 34 passes réussies, quatre fautes subies et surtout un but inscrit. Le tout premier de cette CAN 2025. Logique qu’il inaugure aussi le MOTM (Man of the match) de ce tournoi. 
Arrivé quasiment comme un rockstar dans cette équipe du Maroc en 2024, celui qui a préféré son pays d’origine à l’Espagn...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie