Finales de la PFL Afrique : quatre Camerounais à l’honneur

Le 20 décembre dernier à Cotonou, ces combattants de MMA ont représenté leur pays au cours d’une soirée inédite pour la ligue dirigée par leur compatriote, Francis Ngannou.

La branche Afrique de la Professional Fighters League (PFL) dirigée par le Camerounais Francis Ngannou, a organisé ses premières finales le 20 décembre dernier à Cotonou au Bénin. Quatre compatriotes du président de la PFL Afrique ont participé à cette soirée historique. Un d’entre eux, à savoir Alain Majorique, a eu l’honneur de se retrouver au programme des quatre grandes finales, quand les trois autres se sont illustrés au cours des sept combats de démonstration tenus en marge desdites finales. Dans l’ultime rencontre de la catégorie poids plumes, le Camerounais Alain Majorique a perdu face au Nigérian Wasi Adeshina. Des trois Camerounais présents à Cotonou pour les combats de démonstration tenus en marge des grandes finales, ceci dans les catégories poids lourds, poids lourds légers et poids welter, seul Styve Ngono est sorti victorieux. Il a terminé sur la plus haute marche chez  les poids lourds-légers devant l’Ivoirien Mélèdje Yedoh, à l’unanimité du jury, dans un duel épique où il a su dominer son adversaire par sa technique et sa puissance de frappe. Le Camerounais Jashell Awa a quant à lui moins de succès chez les poids lourds. Il s’est incliné devant le Sénégalais Abdoulaye Kane. Enfin, dans le dernier duel d’exhibition chez les poids welter, le représentant camerounais Desmond Tamungang a lui aussi été battu par un autre Sénégalais, Mouhamed Ba.  
Il faut préciser que cette première soirée de finales de la PFL Afrique dans la capitale béninoise avait deux combats vedettes. D’abord la finale des poids coqs, qui a vu le sacre du Sud-Africain Nkosi Ndebele sur l’Angolais Boule Godogo. L’autre combat co-principal a oppos&eacu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie