Mohamed Salah : un cadeau du ciel

Avec son but dans les arrêts de jeu contre le Zimbabwe lundi soir dans le groupe B, l’attaquant de Liverpool a permis à l’Egypte d’arracher une importante victoire.

Mohamed Salah en sauveur des Pharaons. Grâce à un éclair de génie de leur attaquant vedette, les Égyptiens se sont imposés à l’arraché lundi dernier à Agadir, pour leur entrée en lice dans la CAN 2025, face à une surprenante équipe du Zimbabwe. Les Warriors ont été les premiers à trouver le chemin des buts grâce à leur avant-centre Prince Dube à la 20ᵉ min (1-0). Annoncés favoris du groupe B, les Pharaons ont tardé à répondre. Toute la première mi-temps s’est écoulée sans que les quelques séquences offensives intéressantes de l’Egypte ne soient concrétisées. Pendant plus d’une heure de jeu, le match semblait se diriger vers le tout premier hold-up de la compétition. 
Après le retour des vestiaires Omar Marmoush donne de l’air aux Egyptiens. En dépit de cette égalisation (1-1), les Zimbabwéens n’ont pas cédé, ils se sont plutôt montrés menaçants sur quelques phases de jeu, inquiétant des Pharaons hésitants contre toute attente. Heureusement pour les hommes d’Hossam Hassan, c’est dans les situations difficiles que les grands joueurs s...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie