Ligue des champions Caf : Coton Sport se rate à nouveau

En perdant hier 0-2 face au club Egyptien d’Al Ahly, l'équipe de Garoua est déjà sous pression dans cette phase de poules.

Malgré l’optimisme qu’affichait le coach Minkreo Birwe et ses poulains avant cette rencontre d’hier, le miracle ne s’est pas produit à Garoua. Le club des berges de la Bénoué a été battu à domicile 0-2 par Al Ahly Sporting club d’Egypte. Un match comptant pour la deuxième journée de la phase des poules de la Ligue des champions CAF. Comme à l’accoutumée, le stade omnisports de Roumde Adjia a été pris d’assaut en début d’après-midi, par des supporters déterminés à amener Coton sport à prendre sa revanche face à une de ses bêtes noires. Malheureusement, le miracle n’a pas été possible devant une équipe égyptienne aguerrie.
Dès l’entame de la rencontre pourtant, les coéquipiers du capitaine Souleyamanou Moussa arrachent quelques ovations au public en tentant des incursions dans le camp adversaire. Malheureusement, l’inexpérience des jeunes Cotonculteurs ne leur permet pas de concrétiser leurs attaques. Ce qui va donner l’avantage à Al Ahly, habitué à gérer pareilles situations. C’est ainsi que le premier but de la rencontre intervient à la 11e min, sur un tir de l’Egyptien Oluwafemi Ajayi. Al Ahl...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie