Manque de réalisme chronique
- Par Brussel Airline
- 23 juin 2017 11:05
- 0 Likes

Avec plus d’efficacité, le Cameroun aurait pu s’imposer dans cette partie
Ondoa : Match presque tranquille pour le gardien des Lions indomptables répondant présent quand il était sollicité, même s’il a encore pris un but dans cette compétition. On l’a toutefois vu prendre plus de risques, en sortant de sa surface pour anticiper sur les attaquants adverses.
Mabouka : On retiendra que c’est lui qui cause le penalty. Un joueur d’expérience aurait certainement assuré la couverture de ce ballon pas si dangereux au départ, mais Mabouka a visiblement paniqué et fait une faute indiscutable qui coûte cher.
Fai : Il s’est un peu plus porté vers l’avant cette fois, sans beaucoup de réussite toutefois. On l’a connu plus vif et plus tranchant par le passé.
Ngadeu : Comme à son habitude, le défenseur a fait le boulot même si ce n’était pas toujours beau ou académique. Il s’impose vraiment comme la tour de garde de cette défense camerounaise.
Teikeu : Des relances désastreuses, des tacles ratés, des duels aériens souvent perdus malgré sa grande taille, Teikeu a encore une fois semblé perdu sur le terrain.
Zambo Anguissa : L’Homme du match a mérité son titre non seulement pour son joli but, mais aussi en raison de son audace. Il n’a pas souvent hésité à se porter vers l’avant, avec des gestes qui ont permis d’admirer sa technique.
Siani : Peu présent par moments durant la rencontre, il a néanmoins touché de nombreux ballons. Il a parfois servi de courroie de transmission entre la défense et l&rsquo...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires