Le MASA en raccourci

Humour: les « Fausses vérités » de Basseek

Read also : Ciment : le sac à 4.600 F

On ne nous aurait pas dit toute la vérité sur les bancs de l’école. Juste celle qui est belle à dire, à entendre, juste celle qu’il nous faut. Heureusement qu’il y a Basseek Fils ce miséricordieux, pour révéler à tous les secrets de la langue française, des méfaits ou plutôt des bienfaits de l’alcool sur l’organisme, et un tas d’autres choses à découvrir dans son spectacle « Fausses vérités » dévoilé au palais de la culture d’Abidjan mercredi et jeudi derniers.

Read also : Renouvellement des organes de base du RDPC : ça démarre le 7 août

Musique: Christelle de Yopougon

Read also : Vaccin Johnson & Johnson : plus de 300 000 doses réceptionnées

La chanteuse camerounaise Christelle Moon et le High Performance Band, un groupe de reggae, se sont produits mercredi dernier sur la scène de Yopougon. Une aventure particulière pour cette artiste en pleine expérimentation du style reggae-bikutsi. Avec le public du Ficgayo de Yopougon, elle a partagé son univers de mots riches et sensibles. Elle vit son premier MASA, et se plaît à trouver des collaborations avec d’autres terroirs.

Read also : Jeux olympiques Tokyo 2020 : le Cameroun prend ses marques à Hita

Nicole Obélé: scène de tous les défis

Read also : Tirage au sort de la CAN 2021 : inspection au Palais des Congrès

Pour sa performance à l’Esplanade lagunaire du palais de la culture mercredi dernier, Nicole Obélé, de sa voix délicate, a proposé au public trois titres. Parmi ceux-ci, « Milik », reprise d’une chanson de Koko Ateba et « A lig ma », un titre de son prochain album « Supplément d’âme ». A sa première au MASA, Nicole Obélé est venue pour vendre son projet, son monde. Ce vendredi, elle est programmée au lieu-dit Inch’Allah à Koumassi.

Read also : Rdpc : 23 militants graciés et réhabilités

 

Read also : Cameroun-Angola : le duel final

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category