Sud: le RDPC mobilisé

 Le chef de la délégation permanente départementale du Rdpc, dans le Dja et Lobo, Louis Paul Motaze a donné des directives en vue d’une écrasante victoire du RDPC le 25 mars.

Le département du Dja-et-Lobo, région du Sud, doit plébisciter la liste des sénateurs du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) à 100%. C’est la quintessence de la consigne que le chef du chef de la délégation permanente départementale du Rdpc, Louis Paul Motaze par ailleurs, ministre des Finances, a délivré mercredi dernier à Sangmélima.

Le 25 mars prochain en effet, les conseillers municipaux iront aux urnes pour élire les futurs sénateurs qui vont siéger au Sénat durant les cinq prochaines. Sur les sept candidats aux sénatoriales que compte de la région du Sud, le Dja et Lobo en possède trois.

La réunion de Sangmélima visait donc à lancer officiellement la campagne en vue desdites élections. Elites, forces vives et militants du Rdpc au pouvoir étaient fortement mobilisés à la permanence du parti pour la circonstance.

Louis Paul Motaze, a donné des directives aux  équipes locales de campagnes en vue de convaincre le maximum des près 200 conseillers municipaux du département appelés aux urnes. Une campagne de proximité a été p...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie