Les condoléances du chef de l’Etat à S.E. Cyril Ramaphosa, président de la République d’Afrique du Sud
« Monsieur le président et cher frère,
Read also : Rentrée du deuxième trimestre : ça repartJ’ai appris avec émotion le décès de Madame Winnie Madikizela Mandela, survenu à l’Hôpital Milpark de Johannesburg.
Read also : Développement de la sous-région : on reparle du financement des projets intégrateursJe salue la mémoire d’une femme d’exception, dont les convictions et l’action laissent une forte empreinte dans la nation arc-en-ciel.
Read also : Loi de finances 2021 : de grandes innovations fiscalo-douanièresEn effet, Winnie Mandela fut une militante engagée et renommée de l’African National Congress (ANC). Elle aura consacré sa vie à la lutte pour la liberté, la dignité, la justice, la démocratie et le progrès.
Read also : Mise en place des exécutifs régionaux : le jour-jEn cette triste circonstance, je vous adresse ainsi qu’à la famille Mandela, à l’ANC et au peuple sud-africain endeuillé, mes sincères condoléances. J’y associe la compassion émue de mon épouse.
Read also :Veuillez agréer, Monsieur le président et cher frère, les assurances renouvelées de ma très haute considération.»
Read also :Read also : Excès de vitesse : 20 automobilistes suspendus de conduite
Comments