FEICOM: l’Extrême-Nord a son immeuble régional

 Cet ouvrage d’un coût de plus de 450 millions de F a été inauguré mardi dernier par Georges Elanga Obam, ministre de la Décentralisation et du Développement local.

Après Bafoussam et Ngaoundéré, respectivement pour les régions de l’Ouest et de l’Adamaoua, le Fonds spécial d’équipement et d’intervention intercommunale (FEICOM) vient de construire à Maroua les locaux de son agence régionale de l’Extrême-Nord. 457,9 millions de F, c’est le coût de cette infrastructure.

Un joyau architectural qui jouxte les locaux de l’hôtel de ville sis au quartier Pitoaré. Cet édifice flambant neuf dont la construction n’a duré que 15 mois a été inauguré le 22 mai 2018 par Georges Elanga Obam, le ministre de la Décentralisation et du Développement local (Minddevel) ; c’était en présence de Philippe Camille Akoa, le directeur du FEICOM. L’immeuble inauguré est un ouvrage de deux étages ; l’infrastructure est bâtie sur une aire de 2018 m2.

 Le Minddevel a saisi cette opportunité pour saluer solennellement les établissements Sadjo Baba, basés à Maroua qui, non seulement ont réalisé l’ouvrage selon les règles de l’art, mais aussi et surtout ont respecté les délais impartis pour la livraison des travaux.

Cet immeuble, a dit le ministre, va servir de cadre de travail d&eac...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie