Powerlifting et bras de fer: le Minsep récompense les athlètes

Huit sportifs ont reçu leurs primes jeudi dernier des mains du ministre Bidoung Mkpatt.

Les athlètes de la Fédération camerounaise de Powerlifting et bras de fer étaient à l’honneur, jeudi dernier dans la salle de conférence du ministère des Sports et de l’Education physique (MINSEP). C’était à l’occasion de la cérémonie de remise des primes à ceux qui se sont distingués depuis le début de l’année en cours.

D’abord en mai dernier au cours de la Arnold Classic Africa de Powerlifting en Afrique du Sud ; puis en juillet, lors du Championnat d’Afrique des nations du bras de fer à Accra au Ghana. Ils étaient donc huit à présenter autant de distinctions dont cinq en or, deux en argent et une en bronze au ministre des Sports et de l’Education physique, Bidoung Mkpatt.

Dans ce groupe, on trouve Techap Fogang qui a glané trois médailles d’or dans la catégorie des -83 kg. Tandis que Hernelette Aboueme Ndeme, chez les -84kg et Christelle Fokem Fofe (+84 kg) ont décroché une médaille d’or chacune à la Arnold Classic Africa.

Alors que Julien Boumson a obtenu la médaille d’or (main droite) et la médaille d’argent (main gauche) aux Championnats d’Afrique de bras de fer. Leur capitaine, Victor Koule Ngume, a remercié les pouvoirs publics pour leur accompagnemen...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie