ENAM: la section « Affaires sociales » a sa marraine

Le ministre Pauline Irène Nguene a établi le 13 septembre dernier à Yaoundé, un contrat avec la promotion « Solidarité africaine », à l’occasion de la sortie solennelle.

« En acceptant de devenir votre marraine, j’engage aujourd’hui mes collaborateurs à accompagner votre insertion professionnelle à travers un suivi et un soutien dans vos démarches, une valorisation de vos compétences ainsi qu’une meilleure connaissance du monde professionnel ».

Par ces propos tenus le 13 septembre dernier à l’amphi Jacques Menier de l’Ecole nationale d’administration et de magistrature, Pauline Irène Nguene, ministre des Affaires sociales a ainsi montré qu’elle a déjà pris la mesure de la responsabilité qui lui incombe en tant que marraine de la section « Administration des Affaires sociales ». 

Et pour montrer que c’est un contrat où chaque partie a son cahier de charges, le membre du gouvernement précise : « Quant à vous, je vous engage en retour à promouvoir l’excellence et la probité dans votre future carrière ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie