Mengong va plébisciter Paul Biya

Le ferme engagement est de la section RDPC Mvila- Est pris dimanche dernier.

23 Septembre 2018 à la salle des actes de la mairie de Mengong à l’occasion du lancement officiel de la campagne électorale du candidat Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC).

L’honorable Céline Mendoua, présidente de la section RDPC Mvila-Est, présidente de la commission communale de coordination de la campagne dans cet arrondissement, a donné les raisons évidentes qui militent en faveur du plébiscite du candidat du Rdpc, Paul Biya.

Elle a mis en évidence, les efforts louables, avec des réalisations dans tous les domaines socioéconomiques accomplis par le président Paul Biya. Pour l’honorable Mendoua, il est question de travailler au corps-àcorps sur le terrain, pour que le candidat du RDPC obtienne une victoire écrasante de 100% à l’élection présidentielle du 7 octobre 2018.

Cette rencontre de Mengong a permis aux nombreux responsables locaux et militants de se pencher sur les orientations générales relatives aux stratégies qui vont guider le bon déroulement de la campagne à Mengong. Des méthodes de travail et l’organisation pratique sur le terrain ont ainsi été expliquées.

A cet effet, trois structures de campagne ont été mises sur pied, notamment : la commission communale de coordination de campagne, la commission locale d’animation et les équipes de porte-àporte.

Cette dernière structure fait corps à la stratégie recommandée pour cette campagne, celle du porte-à-porte, une campagne de proximité à outrance, comme l’a précisé la présidente de la commission communale.

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie