Adamaoua: chassé-croisé Osih-Kamto

Le candidat du Sdf a effectué un rallye dans les départements du Mayo-Banyo, du Djerem et du Mbere tandis qu’un grand meeting de Maurice Kamto est prévu ce jour à Ngaoundéré.

Assis devant sa résidence sise au carrefour Somino, au quartier résidentiel à Ngaoundéré, l’ex-sénateur du Sdf et président régional du parti dans l’Adamaoua, dispatche la logistique de la campagne du Sdf dans la région.

Posters géants du candidat du Sdf, grandes affiches et affichettes, calendriers 20019 aux couleurs du parti et newsletter contenant le programme de société du candidat sont envoyés depuis le siège du parti pour les besoins de la campagne. Quatre jours après le lancement officiel de la campagne électorale, le Sdf déploie progressivement sa machine de campagne.

Pour Aboubakar Siroma, ce (petit) retard à l’allumage n’est nullement une défaillance mais plutôt une stratégie. L’ex-sénateur annonce pour dimanche prochain, un « méga-meeting « du Sdf animé par le candidat Joshua Osih qu’accompagnera le chairman Ni John Fru Ndi.

Mais le poulain du parti a déjà sillonné trois départements de l‘Adamaoua. Joshua Osih a bouclé hier par Meiganga le rallye qui l’a conduit tour à tour, depuis lundi dernier, à Bankim, Mayo-Darlé, Banyo, Tibati, Ngaoundal et Dir. A toutes ces étapes, Joshua Osih a dévoilé les « 24 mesures fortes pour 24 millions de rêves », dorsale de son programme politique. L’agenda politique de la région s’annone très animé.

La fièvre électorale bénigne que connait le « Château d’eau du Cameroun » quelques jours après le lancement de l...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie