Ebolowa: Kamto promet l’éducation pour tous

Le ciel était particulièrement menaçant, en cet après-midi du lundi, 1er octobre 2018 à Ebolowa. Prévu pour 12 h, le meeting du candidat du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun  a finalement commencé au-delà de 16 h au stade municipal. Dans son adresse aux populations, Maurice Kamto a dit garantir l’éducation et la formation à tous les jeunes du pays.

Le candidat du MRC a saisi l’occasion de son passage pour entretenir ses militants et quelques curieux, sur ses cinq chantiers pour transformer le Cameroun : la modernisation politique et institutionnelle, l’éducation, le système économique et productif, le système social et la politique étrangère. Le candidat du MRC se qualifie comme un homme qui avance sereinement vers son but.

« Je suis là, je suis venu vous voir. Je veux que vous me portiez là où, ensemble, nous allons changer le pays », a-t-il dit. De même, « le 7 octobre prochain, un nouveau soleil va  se lever. Il va  briller  pour tous les Camerounais, parce  qu’ensemble nous allons le faire », a promis le « tireur de pénalty». Maurice Kamto compte sur les Camerounais, les populations du Sud, pour qu’au soir du 7 octobre, toutes les voix lui soient favorables.

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category