Extrême-Nord: Libii et Osih en campagne à Yagoua

Le candidat du parti Univers a rencontré les populations de Yagoua lundi. Tandis que celui du SDF et le représentant de l’UDC ont organisé des meetings le week-end dernier dans la même ville.

Trois candidats à la présidence sont à la conquête des voix du département du Mayo Danay. Le premier Cabral Libii, champion du parti Univers, a rencontré lundi à Yagoua, les militants de son parti. Joshua Osih et le représentant de Ndam Njoya y ont organisé des meetings le dernier week-end. Le meeting ayant eu pour cadre le stade municipal de Yagoua a permis à Joshua Osih de promouvoir son programme présidentiel.

Il s’est présenté comme un président pragmatique à l’écoute du peuple. Le champion du SDF a estimé que sa présence dans le département du Mayo Danay est une preuve qu’il est de tout cœur avec ses habitants. Il a invité les militants du SDF à sortir massivement le jour du vote pour participer effectivement à la gestion du pays. Après Yagoua dans le Mayo Danay, Joshua Osih s’est rendu à Kaélé, le chef-lieu du département du Mayo Kani.

S’agissant de l’UDC, son meeting s’est tenu à l’esplanade de l’école annexe de Goboïssou sous la présidence de Nsangou Moundi Issa, le secrétaire national à l’éducation et à la formation de ce parti politique. Les militants sont sortis massivement de Guéré, Kar Hay, Maga, Yagoua, Kalfou, Vélé, Wina, Datchéka, Tchatibali, Gobo et Kaïkaï, les différents arrondissements du département du Mayo Danay, pour écouter le représentant d’Adamou Ndam Njoya.

Celui-ci a invité les militants de l’UDC à porter haut dans l’arrière-pays et dans chaque maison le flambeau de leur parti politique pour assurer une victoire éclatante au candidat Adamou Ndam Njoya

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie