CAn U-17: le Sily brise le signe indien

Après deux échecs consécutifs en demifinale, la Guinée est venue à bout du Nigeria hier aux tirs au but (0-0, 10-9).

Hier au National Stadium de Dar es Salam, la Guinée est parvenue à accéder en finale de la CAN U17. Un épilogue heureux intervenu lors de la séance des tirs au but. Les 90 minutes du temps réglementaire ne lui ont pas permis de se démarquer du Nigéria.

Aucune des deux équipes n’est parvenue à loger le cuir dans la cage adverse. Conformément au règlement du tournoi, la séance des tirs au but allait déterminer le premier qualifié pour la finale. A ce jeu, ce sont les Guinéens qui se sont montré les plus adroits.

Ils vont parvenir à trouver le chemin des filets à 10 reprises contre neuf pour leur adversaire. Un épilogue heureux pour la Guinée qui a globalement dominé les débats. La Guinée, c’est 52% de pos session des balles tout au long du match et 24 tirs en direction des buts de Sunday Stephen.

Si le Sily cadet a beaucoup tenté, il n’aura trouvé le cadre qu’à quatre reprises. Les joueurs de Mohamed Maleah Camara ont séduit hier après-midi de par le jeu développé. Présents sur tous les ballons, et bien en place ils ont mis en difficulté une terne équipe du Nigéria.

...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie