Célébration de la naissance du Christ : les voeux de Paul Biya

A l’occasion de la fête de la Nativité hier, le président de la République s’est associé aux chrétiens de son pays pour leur souhaiter d’heureux moments.

Le message se voulait simple, mais ô combien symbolique. Celui adressé le 25 décembre 2019  matin à l’ensemble des chrétiens du Cameroun par le président de la République, Paul Biya, à l’occasion de la célébration de la naissance du Christ. Dans un tweet en français et en anglais, le chef de l’Etat a ainsi présenté ses voeux aux Camerounais qui, de concert avec les chrétiens du monde entier, célébraient cet événement : « Joyeux Noël à tous les Chrétiens ! Merry Christmas to all Christians ! », peut-on lire dans le message présidentiel.


Read also : Energie : la main tendue au secteur privé

Des sorties du président de la République qui sont devenues régulières tant lors des célébrations concernant les différentes communautés religieuses qui vivent en harmonie au Cameroun que lors d’autres événements, qu’ils soient heureux ou malheureux, et pour lesquels le président Paul Biya n’hésite jamais à se mettre aux côtés de ses compatriotes. Cela s’est récemment vu lors de la dernière fête de fin de ramadan pour la communauté musulmane, ou encore pour réconforter les populations de la ville de Bafoussam qui étaient affligées par le glissement de terrain de Gouache qui a fait une quarantaine de morts à la fin du mois d’octobre dernier .


Read also : Paul Biya en Europe

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category