Institution de l’enfance de Betamba : l’appui des organismes humanitaires

Le Rotary Club a offert des dons de près de 35 millions de F au ministre des Affaires sociales mercredi à Yaoundé pour les enfants de ce centre situé à Ntui dans le Mbam-et-Kim.

Un apport de plus et non des moindres dans la modernisation de l’Institution camerounaise de l’enfance (ICE) de Betamba. Ceci, à travers un don de près de 35 millions de F du Rotary Club Yaoundé Etoile. Mercredi dernier, au cours d’une cérémonie brève et sobre, Anna Kemajou Nkodia, gouverneur du district 9150 du Rotary International, a remis un chèque de 7,874 millions de F au ministre des Affaires sociales (Minas), Pauline Irène Nguene. Ledit chèque était accompagné d’une ambulance d’une valeur de 27 millions de F. Il s’agit en effet de la deuxième contribution du Rotary Club Yaoundé Etoile dans la mise en œuvre du Plan stratégique de modernisation de ce centre spécialisé dans le redressement des enfants inadaptés sociaux, délinquants ou en conflit avec la loi. 
Ce don rentre dans le cadre de la convention tripartite qui lie le Minas et le ministère de la Défense à travers le Génie militaire et ledit Club. Pour Pauline Irène Nguene, ce don a beaucoup de signification au regard de l’importance accordée à l’ICE de Betamba. « Nous nous retrouvons dans le cadre de la lutte contre les exclusions et au-delà de cette convention tripartite...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie