Nécrologie: Bouba Ndengue n’est plus

 L’ancien directeur général de la Sodepa est décédé vendredi dernier des suites de maladie à Yaoundé

Le domicile de Bouba Ndengue ne désemplit pas depuis son décès des suites de maladie vendredi dernier au Centre des urgences de Yaoundé (Cury). De nombreux amis, membres de famille et des connaissances viennent soutenir les proches éplorés. Certains n’en reviennent toujours pas. « C’était un homme aux qualités multiples. Il était d’une simplicité et d’une humilité sans limites. Il ne savait jamais dire non face à une sollicitation. C’est une grosse perte », confie un de ses collaborateurs. « Nous ne nous y attendions pas, puisqu’il n’a été malade que pendant deux semaines. Je n’en reviens pas », lâche un proche.
Âgé de 62 ans, ce natif de Meiganga dans la région de l’Adamaoua a été directeur de la Société de développement et d’exploitation des productions animales (Sodepa) de 2006 à 2016. Diplômé de l’Ecole nationale d’Administration et de Magistrature (Enam) en 1979, puis de l’Ecole militaire Inter-Armes (Emia) en 1981, Bouba Ndengue était aussi titulaire d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en management public. Il a débuté sa carrière comme chef du personnel à la direction centrale des marchés à la présidence de la République où il a passé deux ans. Dans la même institution, il a occupé les postes de directeur des affaires générales, chargé de mission. Il était également membre de la commission départementale permanente du RDPC dans le Mbéré.
Concernant la tenue de ses obsèques, la levée de corps a eu lieu hier à l’hôpital général de Yaoundé et l’inhumation est prévue ce jour dans son village à Meiganga. Bouba Ndengue laisse une veuve, plusieurs enfants et petits-enfants dans la douleur».
 

 

 

 

">

 L’ancien directeur de la Sodepa est décédé vendredi dernier des suites de maladie à Yaoundé

Le domicile de Bouba Ndengue ne désemplit pas depuis son décès des suites de maladie vendredi dernier au Centre des urgences de Yaoundé (Cury). De nombreux amis, membres de famille et des connaissances viennent soutenir les proches éplorés. Certains n’en reviennent toujours pas. « C’était un homme aux qualités multiples. Il était d’une simplicité et d’une humilité sans limites. Il ne savait jamais dire non face à une sollicitation. C’est une grosse perte », confie un de ses collaborateurs. « Nous ne nous ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie