« Je n’ai jamais coupé les liens »
- Par Lucien BODO
- 10 Jul 2023 12:40
- 0 Likes
Kylian Mbappe, capitaine de l’équipe nationale de France de Football.
Comment réagissez-vous à l’accueil qui vous a été réservé ici au Cameroun ?
« Avec un si grand comité d’accueil, je suis heureux et honoré d’être ici, au milieu de toutes ces personnes qui me donnent tant d’amour. Je me sens chez moi. Je suis content d'être là une fois de plus. J’ai toujours voulu revenir au meilleur des moments ici au Cameroun, dans mon pays d’origine. Un pays avec lequel je n’ai jamais coupé les liens. Et aujourd’hui, je pense que c’est le meilleur moment de revenir. Je ne m'attendais pas à ce genre d'accueil. J’adore ce magnifique pays.
Le gouvernement promet de continuer à vous accompagner dans vos différents projets. Quelle réaction cela suscite-t-il en vous ?
Je suis content d’avoir pu échanger avec M. le Premier ministre. On a parlé de plusieurs projets que je réalise ici. Je le remercie et je lui exprime toute ma gratitude pour m’avoir reçu. Pour la jeunesse camerounaise, on a encore beaucoup de projets. J’ai déjà commencé avec certaines écoles. Mais des initiatives beaucoup plus importantes dont on parlera le moment venu arrivent. On attend que ça progresse positivement. On est en train de travailler dans ce sens. Je suis conscient que j’ai une influence. J’essaye d’en profiter du mieux possible pour aider les autres. Un joueur de football représente beaucoup d’espoir. J’ai donc envie de ne pas seulement représenter de l’espoir. J’ai envie de donner parce que j&rsquo...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)




Commentaires