Xmas Festival : Ko-C, Dadju, Omah lay, La Fouine dans la place

Ils font partie du gratin d’artistes nationaux et internationaux annoncés vendredi et dimanche prochains respectivement à Yaoundé et Douala.

 

Depuis hier, la première édition du Xmas festival se déploie au Palais polyvalent des sports de Yaoundé (Paposy). Pour le lancement officiel de cette première édition, les festivaliers ont assisté au concours musical BetMomo Contest et des shows de Dj nationaux et occupé les espaces ludiques du village du Xmas Festival en outdoor. Babyfoot, billard, mini-basket, mini-foot, jeux vidéo font partie des activités proposées par Ahmed Ndam, fondateur de Evolve Communication et initiateur du Xmas Festival.
Ce jour, le mercure grimpera avec les mix de Dj internationaux venus d’Afrique du sud et surtout le concert géant avec plusieurs artistes d’ici et d’ailleurs en têtes d’affiche. C’est ainsi que cinq ans après son dernier passage dans la capitale camerounaise, le Franco-congolais Dadju se produira à nouveau dans l’enceinte du Paposy. A ses mélodies de ndombolo et de « ghetto lover », s’ajouteront le flow du rappeur ivoirien Didi B. Les spectateurs pourront également prendre place dans le car aux places illimités de Gifto le russe, danser « Rambo » avec Aveiro Djess et du bend skin 2.0 à la façon de Krys M.
Après avoir pris part au méga concert de Fally Ipupa le 25 novembre dernier à la U Arena de Paris, Ko-C sera également de la partie de ce soir. « On ne va pas faire comme d’habitude. On va mettre de nouvelles sonorités (&helli...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie