Ministère des Finances: les nouveaux responsables en poste

Le ministre des Finances a installé l’Inspecteur général des services administratifs et budgétaires et le directeur général du Budget hier à Yaoundé.

Ils sont deux hauts responsables à avoir été nommés le 10 mars dernier au ministère des Finances (Minfi) par un décret du chef de l’Etat. Il s’agit d’Antoine Félix Samba, promu inspecteur général des services administratifs et budgétaires et de Cyrill Edou Alo’o, nommé directeur général du Budget (Dgb). Les deux promus ont été installés hier à Yaoundé par le ministre des Finances, Alamine Ousmane Mey.
De prime abord, le ministre a fait observer que les deux hauts responsables méritent la confiance en eux placée par le président de la République au vu de leur riche parcours et de leur expérience. Pour ce qui est des missions qui les attendent, en plus du travail,  d’enquête et d’audit qu’il devra accomplir au sein de ce département ministériel, le nouvel inspecteur général des services administratifs et budgétaires a aussi pour rôle de repenser le contrôle interne du Minfi. Antoine Félix Samba devra veiller au respect des p...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie