Buffalo trop fort à la Coupe du Cameroun de catch

Il a été désigné meilleur lors des finales samedi dernier à Yaoundé.

Un air du jamaïcain Bob Marley résonne. Buffalo fait son entrée via un show bien à lui, vêtu d’un uniforme de l’armée, sous les cris hystériques des spectateurs. Samedi 3 septembre dernier, il s’oppose à deux adversaires. The Wolf et Black Tiger. Deux catcheurs de la catégorie mi-lourd en finale de la coupe du Cameroun. Dans la furie d’un combat réglé au millimètre, il se bat tant bien que mal contre deux adversaires de poids. Finalement, il démolit avec beaucoup de peine la paire. Buffalo est vainqueur et champion de la coupe du Cameroun de catch édition 2016.
Bien avant ce duel de « titans », trois combats se sont disputés. Le premier opposait Arc-en-ciel à Lyne la diva dans le cadre de la finale dames, catégorie amateurs. Et c’est Lyne la diva le vainqueur. Le deuxième et le troisième duels de la catégorie mi-lourd, ont opposé respectivement Chrisping à Petit Kirikou et le Tigre Kana à l’animal Tazo. Le  verdict de l’arbitre tombe après des combats acharnés. Chrisping et le Tigre Kana sortent vainqueurs.
A l’issue de ces finales, Buffalo a été désigné meilleur et a reçu le trophée. Maître Ndo, vice-président de la Fédération camerounaise de catch, a témoigné la satisfaction  à l’arbitre et à l’entraîneur national pour le travail rendu à la fédération. 
 

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie