Le communiqué du Minrex parvenu à notre Rédaction
Le ministre des Relations extérieures à l’honneur de porter à la connaissance de l’opinion publique nationale et internationale de l’élection, ce 30 juin 2017 à Addis Abeba en Ethiopie, de Madame Sarah Mbi Enow Anyang Agbor, au poste de commissaire chargée des Ressources humaines, des Sciences et Technologies à la Commission de l’Union africaine.
L’élection de Madame Sarah Mbi Enow Anyang Agbor au sein de l’organe exécutif de l’Union africaine marque le retour du Cameroun au sein de cette instance, six ans après le décès en cours de mandat de Madame Elisabeth Tankeu, qui occupait les fonctions de commissaire au Commerce et à l’Industrie.
Alors que s’achèvent les travaux du premier Forum de la diaspora, décidé par le président de la République à l’effet de mieux fédérer les différents compétences au service de la Nation, cette élection marque une autre victoire diplomatique du Cameroun, sous la conduite du chef de l’Etat, S.E Paul Biya, chef de la diplomatie camerounaise. Elle intervient aussi comme une volonté de mieux promouvoir le genre et la jeun...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)




Commentaires