Sopecam: 2018, le challenge de la productivité

C’est l’objectif que s’est fixé l’entreprise hier à l’ouverture des Journées d’imprégnation au programme d’action 2018. C’était en présence du PCA, Joseph LE.

Pour relever les défis qui attendent la Société de Presse et d’Editions du Cameroun (Sopecam) au cours de l’année 2018, le Top management a sacrifié au rituel des Journées d’imprégnation au programme d’action comme tous les ans.

Elles ont pour thème : « 2018, l’année de tous les défis ». Hier au siège de l’entreprise, cette rencontre annuelle initiée par le directeur général, Marie Claire Nnana s’est déroulée pour la première fois en présence du président du Conseil d’administration, Joseph LE, de Charles Atangana Manda, administrateur, représentant le ministère de la Communication, par ailleurs, rapporteur du Comité ad hoc chargé de l’élaboration des textes organiques de l’entreprise, du directeur général adjoint, Shey Peter Mabu et du personnel.

Dans son allocution d’ouverture, Marie Claire Nnana a rappelé que ces journées marquent un temps de réflexion et de concertation sur la meilleure manière de relever ensemble les différents challenges de la Sopecam, en plus d’être des moments de retrouvailles et de ressourcement fraternel.

Ce moment d’évaluation sans complaisance, d’auto-critique et de remise en cause. Le Dg a communiqué à cette occasion les résultats de l’année écoulée en analysant les raisons de certaines contreperformances.

Pour aborder les défis de l’heure, elle a lancé un appel à l’endroit de tout son personnel. « Nous avons besoin de chacun et chacune d’entre vous, pour reconquérir nos territoires perdus et en gagner de nouveaux en cette année électorale, qui doit devenir pour nous, une année d’opportunités et de victoires», a-t-elle indiqué.

A sa suite, Charles Atangana Manda a de façon exhaustive décliné les résultats issus des travaux du comité sus-cité. Des réflexions orientées vers...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie