Les Kassav’ en tournée contre le cancer au Cameroun

Les 20 et 22 décembre prochains, le célèbre groupe de zouk sera respectivement à Douala et Yaoundé pour une tournée au Cameroun.

7000 billets prévus, pour un spectacle qui réunira sur scène 30 personnes autour du groupe Kassav’. « Sa’ali Africa », structure promotrice des concerts de Douala et Yaoundé, a dévoilé les contours du concept « Tours Kassav’ » lors d’une conférence de presse le 1er novembre dernier à Yaoundé. Du 16 au 22 décembre prochain, le groupe de Zouk séjournera au Cameroun. Les 20 et 22 décembre 2016 sont les deux grandes dates retenues. La première est celle d’un diner spectacle caritatif, qui réunira 600 invités à l’Hôtel Sawa. La seconde est celle du grand show au palais des sports de Warda. La présence des Kassav’ a une dimension sociale. Des fonds du concert contribueront à lutter contre le cancer au Cameroun, et accompagneront des œuvres comme celle de la Fondation Chantal Biya. 
Au-delà de la dimension caritative, il s’agit de vivre un concert inédit à travers une discographie de 37 ans d’expérience. Kassav’ c’est 11 albums live et 16 albums studio. Afin que la réussite soit garantie, du matériel technique en provenance de Londres est attendu, l’aspect sonore sera géré par Torpedo Production, ont précisé les organisateurs. Les prix des tickets du spectacle de Yaoundé oscillent entre 10 000, 30 000 et 50 000 F (respectivement 2000, 3500 et 500 places réservées). Des dispositions sont prises pour éviter toute falsification. Leur commercialisation a débuté dès la fin de la conférence. Des délégations issues du Gabon, la Guinée Equatoriale et du Tchad sont également attendues. Pour les médias, 100 des 200 badges seront fournis par la chaine TV5 Monde à la presse. 
 

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie