Politique

Relations extérieures : deux hôtes chez le ministre

Lejeune Mbella Mbella a reçu hier, Kim Jonghan, ambassadeur de la République de Corée et Matthias Naab, coordonnateur résident du système des Nations unies au Cameroun.

Le ministre des Relations extérieures, Lejeune Mbella Mbella, a reçu hier tour à tour, l’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Corée au Cameroun, Kim Jonghan et Matthias Naab, le nouveau coordonnateur du système des Nations unies au Cameroun. L’audience accordée au diplomate coréen a porté sur une demande de soutien à la candidature de Mme Yoo Myung–Hee, ministre coréenne du Commerce au poste de directeur général de l’Organisation mondiale du Commerce (OMC). La Corée du sud compte sur le Cameroun, au nom des bonnes relations diplomatiques qui existent entre les deux pays depuis 60 ans. « Nous avons discuté sur le soutien réciproque sur la scène internationale, et sur l’événement que nous allons organisés à l’occasion du 60e anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques », a révélé l’ambassadeur au sortir de l’audience. 
 A sa suite, le coordonnateur des Nations unies au Cameroun. Le diplomate onusien est venu présenter au Minrex sa lettre d’introduction. Né au Ghana, Matthias Naab est un citoyen américain. Il jouit de plus de 20 ans d’expérience professionnelle dans le domaine du développement international et possède de vastes connaissances et une expertise en matière de développement. 
 

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category

Download the Cameroon-Tribune app

logo apps