Yagoua : les ambitions du Rdpc

Lors du lancement de la campagne le 23 novembre à Yagoua, le président de la Commission départementale permanente a invité les électeurs à éviter la déperdition des voix.

Le mot d’ordre est donné aux 327 conseillers municipaux du département du Mayo-Danay. Il consiste, pour les électeurs, à agir comme ils l’ont fait lors des municipales du 9 février 2020, c’est-à-dire, faire triompher le Rdpc avec panache. On se rappelle encore, que lors de ce scrutin, le parti de Paul Biya a raflé toutes les 11 communes du Mayo-Danay. L’unique liste en lice est donc celle du Rdpc. L’enjeu ici, c’est le pourcentage par rapport aux suffrages valablement exprimés. L’honorable Julien Bara, président de la Commission départementale permanente du Rdpc a invité les conseillers municipaux du Mayo-Danay, à éviter la déperdition des voix et à assurer les 100% des voix au Rdpc. 
Le ministre Mounouna Foutsou, élite de la localité, a invité les conseillers municipaux à conserver l’esprit de solidarité, de convivialité et du vivre-ensemble pour le triomphe du Rdpc au soir du 6 décembre 2020. Séance tenante, il a déposé une enveloppe de 2 millions de F ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie