Le parti politique a tenu une conférence de presse mercredi à Douala sur la situation dans les régions du Nord-Ouest et Sud-Ouest.
«Le Manidem est scandalisé par l’acte qui consiste à brûler le drapeau de notre pays et considère que cette action délibérée des activistes de la division du pays est une véritable injure au sacrifice suprême consenti par les patriotes des deux bords pour l’unité du pays et au peuple kamerunais, qui dans son écrasante majorité, rejette la partition du Kamerun. » Cette position du Mouvement africain pour la nouvelle Indépendance et la Démocratie (Manidem) a été partagée avec les médias ce 14 décembre 2016, lors d’une conférence de presse à son siège de Douala. Une rencontre qui portait sur la situation actuelle dans les régions du Nord-Ouest et Sud-Ouest. Il était question pour ce parti politique de donner ses propositions sur la sortie de crise.
Ainsi donc, le Manidem « exige la mise sur pied rapide d’une commission d’enquête indépendante qui doit en même temps faire la lumière sur les violences des forces de ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)




Commentaires