Obsèques: Delphine Medjo, pour l’éternité

Sénateur et membre du bureau politique du RDPC, la défunte a été conduite à sa dernière demeure, samedi dernier, à Mboabang II, près d’Ebolowa.

La vie et l’œuvre de Delphine Medjo ont été revisitées samedi dernier à Mboabang II. Ici, à 27 km d’Ebolowa, chef-lieu de la région du Sud et en plein cœur de l’arrondissement de Mengong, département de la Mvila, parents, amis, hommes et femmes politiques, le monde des affaires et les sénateurs ont rendu un hommage fort mérité à celle qui était considérée comme une icône politique dans la région.  C’était au cours d’un office religieux, en présence du représentant personnel du chef de l’Etat, le ministre Grégoire Owona, du Travail et de la Sécurité sociale et secrétaire général adjoint du Comité central du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC). C’est Mgr Philippe Alain Mbarga, évêque du diocèse d’Ebolowa, qui a célébré cet office.
De tous les témoignages recueillis, l’on retient que Delphine Medjo, femme au style de vie unique, s’est, en toute circonstance, faite distinguer par un engagement total, comme enseignante­­ et femme politique. En saluant sa mémoire, Mgr Philippe Alain Mbarga a présenté la disparue comme un exemple à suivre dans une humanité qui fait de l’homme un être aux désirs infinis devant aller vers D...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie