Elecam Nord : le délégué régional prend fonction

Abdul Aziz Mbond a été officiellement installé le 21 août dernier par le directeur de général d’Elections Cameroon, le Dr Erik Essousse.

Abdul Aziz Mbond officie désormais à la tête de la délégation régionale d’Elecam du le Nord. Son installation officielle a eu lieu le samedi 21 août dernier, dans la salle des conférences de l’Agence de régulation des télécommunications (ART), en présence du directeur général des élections, Dr Erik Essousse et de Mme Sadou né Lady Bawa, membre du Conseil électoral. Nommé le 11 août 2021, Abdul Aziz remplace à ce poste Ali Hamidou, appelé à d’autres fonctions. Dans sa prise de parole, le délégué sortant a présenté le bilan élogieux réalisé par Elecam Nord. Ainsi, 19 794 nouveaux électeurs ont été inscrits sur les listes électorales, soit un taux de 96%, allant de janvier à juillet 2021.
Lors de son discours d’installation, le directeur général a remercié le délégué sortant pour ses loyaux services rendus. Il a recommandé au nouveau délégué régional d’Elections Cameroon du Nord l’intensification des inscriptions sur les listes électorales en incitant les personnes ayant atteint l’âge de vote (20 ans), à s’inscrire massivement afin d’accomplir leur devoir de vote lors des prochaines échéances électorales. Erik Essousse a également prescrit discipline, respect de la déontologie, amélioration des conditions de travail et la motivation du personnel dans les démembrements territoriaux de l’instance chargée d’organiser les élections au Cameroun. « C’est une marque de confiance tant sur le plan personnel que professionnel vis-à-vis de ma hiérarchie, nous atteler à mettre en pratique les recommandations du directeur g&eacut...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie