Ngoyla : des lendemains qui chantent

En séjour dans la localité le week-end dernier dans le cade de la célébration des 39 ans de Paul Biya au pouvoir, le ministre Joseph LE a annoncé la construction d’une centrale thermique.

Que de bonnes nouvelles pour les populations de l’arrondissement de Ngoyla dans la région de l’Est. Dans le cadre de la célébration des 39 ans de l’accession du président de la République Paul Biya à la magistrature suprême, Joseph LE, ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative, par ailleurs élite de la région de l’Est, est allé communier avec les militantes et les militants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC). L’invité spécial n’est pas allé les mains vides à la conférence conjointe des sections RDPC, OFRDPC et OJRDPC du Haut-Nyong Sud-Est (Ngoyla) qui s’est tenue le 5 novembre dernier à Ntam. Porteur de bonnes nouvelles du chef de l’Etat à l’endroit des populations de cette localité, l’hôte de marque a annoncé l’électrification de la ville de Ngoyla. « Dès le début de l’exercice budgétaire 2022, Ngoyla aura sa centrale thermique avec une ligne de distribution basse tension pour un coût global de 226,1 millions de F. C’est un grand cadeau que le président de la République fait aux populations de Ngoyla », a informé le ministre LE. 
La construction de la route Mbalam-Ngoyla sur un linéaire de près 62,5 kilomètres pour un montant de 26 milliards de F, fait également partie des promesses du chef de l’Etat dès l’année prochaine. Autre information réjouissante, la construction d’un...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie