Maison du parti RDPC à Baham : le chantier avance

Le Pr. Luc Sindjoun, conseiller spécial à la présidence de la République a procédé à la visite des travaux vendredi dernier.

D’ici à avril 2022, le Rassemblement démocratique du peuple camerounais et les populations des Hauts-Plateaux auront un nouveau cadre d’expression de leur militantisme. L’assurance a été donné vendredi dernier au Pr. Luc Sindjoun, conseiller spécial à la présidence de la République. Il a effectué une descente sur le site des travaux, pour apprécier l’évolution et galvaniser l’équipe d’ingénieurs, de techniciens et d’ouvriers mobilisés depuis quelques mois. A ses côtés, le préfet des Hauts-Plateaux, Yampen Ousmanou, et les responsables RDPC de la base.
A l’issue des travaux, Baham sera doté d’un complexe architectural bâti sur 2040 m² composé de deux blocs et des locaux annexes. Le premier bloc situé au rez-de-chaussée, comprend une salle de conférence de 1170 places avec une salle de fête de 500 places, un bureau des archives, une bibliothèque, une salle d’attente VIP, entre autres. A l’étage, l’on retrouve une salle de cérémonie de 300 places. Au niveau du deuxième bloc, seront disposés une salle de réunion et des bureaux des présidents des sections RDPC, OFRDPC et OJRDPC.  
Pour le Pr. Luc Sindjoun, ce projet est le &laq...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie