RDPC-PCRN : la bataille de Kribi

A quelques jours du lancement de la campagne électorale, les deux partis en compétition dans la cité balnéaire ne cessent de multiplier les concertations.

Le jour et la nuit n’existent plus chez les cadres du RDPC et du PCRN à Kribi. Chaque formation politique multiplie des réunions. Il est alors question d’arrêter les stratégies de « frappe ». La ville, pour la première fois, a deux partis politiques en compétition pour les municipales. Que ce soit à Kribi I ou à Kribi II, le sommeil a quitté les yeux des candidats et des autres leaders de ces deux partis.
Le chef de la délégation permanente du Comité central du RDPC dans l’Océan, le ministre Jules Doret Ndongo, à chaque rencontre, demande à ses camarades de mouiller le maillot. « Nous sommes les meilleurs et nous devons encore le prouver », fait-il savoir. Pour une victoire éclatante du RDPC au double scrutin du 9 février prochain, le ministre annonce des descentes sur le terrain. Le but étant d'aplanir certains malentendus nés des opérations d'investiture. 
A l’état-major du PCRN, c’est la sérénité. Clément Roger Brice Mahailet, tête de liste à Kribi I, déclare qu’ils n’ont pas peur de leu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie