Maroua : des médailles pour une cinquantaine de récipiendaires

En présidant la remise des distinctions jeudi dernier, le gouverneur de l’Extrême-Nord a invité les populations à barrer la voie à la secte Boko Haram.

À l’esplanade des Services du gouverneur jeudi dernier, la plus haute distinction honorifique décernée à savoir celle de commandeur de l’Ordre de la valeur est revenue à Mahamat Abdoul Karim. Pour les officiers de l’ordre de la valeur, l’on avait Jean-Marc Ekoa Mbarga, le préfet du Diamaré, Chari Boulama, le Dg de la Mission de développement intégré des Monts Mandaras (MIDIMA), et Boukar Tikere, le maire de Tokombéré. Toujours dans le registre des médailles dans l’ordre de la valeur, il faut signaler Sani Babani, le maire de la ville de Maroua à qui le gouverneur a épinglé la médaille du grade de chevalier.
Pour ce qui concerne la médaille de l’ordre du mérite camerounais, les récipiendaires étaient au nombre de 17 et c’était le plus fort contingent. Quant à l’ordre de mérite agricole, la sélection était aussi serrée ; au nombre des trois qui ont reçu le grade de chevalier, il y a Mme Kalbassou, bien connue dans le domaine de l’élevage des poulets. 14 récipiendaires ont reçu la médaille de la force publique ta...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie